UA-56343325-1

Livraison  

 

Charme d’Asie livre ses articles en France, l'Union Européenne et la Suisse  , dans des emballages adaptés pour plus de protection. Nous allons acheminer vos marchandises, soit à partir d'entrepôts soit directement à partir de nos sociétés de production.

Livraison  avec suivi et assurance

 

Mode de livraison

*    Délai de traitement: 

 

Votre

commande

En
stock
Expédition
immédiate 24h
Votre
commande
En stock 
 

En cours de réapprovisionnement

Expédition sous 7- 15 jours

  Note: Nous vous confirmer la date livraison par email  

Un produit est indiqué En stock : vous avez la certitude qu'il vous sera expédié dans les 24 heures !

Un produit est En stock  mais en cours de réapprovisionnement - expédié sous 7 à 15 jours : nous attendons que notre fournisseur nous livre votre produit.

* Livraison à domicile avec  :

 

 

 

  •   Lettre Max ( ou Lettre Suivi)        :         1-3  jours ouvrés selon la destination 
  • La poste                                       :       2-8  jours ouvrés selon la destination

Suivi  courrier :  http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/

 

-  Disponibilité : Les offres de produits et de prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.

                          -  Indisponibilité : Après réception de votre paiement dégagé, à 24 heures, en cas de rupture de stock, nous prendrons contact avec vous par e-mail, puis vous avez 2 choix :

1.    Vous rembourser (frais d'expédition inclus) soit sur votre compte Paypal, soit en vous envoyant par e-mail un bon d’achat.

2.    Ou choisir de faire une nouvelle commande sur notre site pour le même montant.

 

Frais d'expédition et d'emballage

Les frais de transport par commande sont les suivantes:

• 5.90 €  pour France métropolitaine, free shipping 99 €

•19 € pour DOM.

• 34€  pour TOM.

·         France métropolitaine : France, Corse, Monaco

·         OM1 : Guadeloupe,   Martinique, Réunion, Guyane, Mayote , Saint Pierre  et   Miquelon

·         OM2 :  Nouvelle Calédonie,   Polynésie Française,  Iles Walis ,Futuna, terres Australes   et  Antarctiques

Accessoires pour  cheveux

8-100g

 Bijoux

20g

Chapeau

100g

Le bas,

100g

Lingerie,bikini

200g

Vêtements été

0.25~0.3kg  par article

Jean

0.7~0.9kg  par pièce

Vêtements printemps/automne

0.3~0.5kg  par article

Blouson/Veste hiver

0.7~1.1kg  par article

   

 Expédition

 

-      Lors de l’expédition de votre commande, un mail de confirmation vous sera envoyé. Ce dernier indique la date de départ de votre colis ainsi que son numéro de suivi.

-      Si vous êtes absent au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous disposerez alors d’un délai d’environ 10 jours pour retirer le colis à votre bureau de poste ou auprès des transporteurs privés.

-      Pour une livraison rapide merci de bien indiquer lors de la commande l’adresse de livraison de votre domicile ou de votre bureau.

-      En cas de mauvaise adresse donnée lors de la commande Le colis sera considéré non distribuable et le retour du colis se fera à CHARME D’ASIE. Nous vous aviserons par courriel pour organiser la réexpédition du colis et les frais de réexpédition seront à votre charge.

-      Si, dans le cas (peu probable) vous refusez une expédition de CHARME D’ASIE, nous ne serons pas responsables le remboursement et frais d’expédition ne vous serons pas remboursés.

 

 

Important :

 

 

Assurer l’ordre :

 

-       Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur.

 

-      Les photographies illustrations et textes des produits présentés sont le plus représentatifs possibles aux articles qui vous seront expédiés. La société CHARME D’ASIE ne peut cependant être tenue pour responsable de différences mineures (écart de teinte, de taille…).

 

-     Les livraisons sont assurées par la poste .

 

-      Nous exigeons une signature (soit par vous ou votre représentant) pour toutes les livraisons gros volume. En cas de dommage sur le colis vous devez absolument faire des réserves d’usage au moment de la livraison. Sans ces réserves notre responsabilité ne peut être engagée.

/!\ Attention /!\
Avant la signature du bordereau de livraison


Nous vous remercions de prendre quelques minutes pour vous assurer que le contenu de votre commande est conforme à votre bon de livraison. Les problèmes sont rares, mais un dysfonctionnement dans la préparation de la commande ou le transport reste possible. Ne signez rien avant d´avoir contrôlé toute la marchandise. En cas de non-conformité et pour que votre réclamation soit prise en charge il est important d´indiquer précisément l´état de votre commande sur le récépissé de livraison, que vous acceptiez ou refusiez la marchandise. Cette procédure est obligatoire pour la prise en charge de toute réclamation.

-            CHARME D’ASIE ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas d'évènement imprévisible et insurmontable d'un tiers au contrat (perturbation, grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communication, inondation, incendie…) ou de faute du client. Naturellement, CHARME D’ASIE s'engage à faire le maximum pour mettre en place une solution visant à remplir le contrat convenu dans les délais les plus rapides.

 

 Nous traitons toutes les commandes très rapidement, mais la société CHARME D’ASIE ne peut être tenue responsable des retards d'acheminement des colis.