UA-56343325-1

Retour et échange  

 

CHARME D’ASIE s'engage à ce que vous soyez satisfait(e) à 100 % !

 

En choisissant nos articles, nous espérons qu'une seule chose : VOUS donner plaisir !

 

Si vous rencontrez le moindre problème avec l’un de nos articles (problème de taille, de couleur...) vous pouvez toujours nous le retourner.

 

 Voici quelques précisions à respecter :

 

1. Soumettez une demande de retour au Service Clients via  Nous contacter 7 jours après réception de votre commande. Veuillez expliquez la raison de votre retour et joignez des photos justificatives. Tout retour sans avis préalable du Service clients ne sera pas traité. Passé ce délai de 7 jours, nous n’accepterons aucun retour de produit.

 

 2. Les articles comme leur packaging doivent bien sûr nous être retournés dans leur état initial : neufs et propres dans son emballage d’origine (boîte pour les chaussures, étiquettes, accessoires, etc. …).

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis par le client ne seront pas remboursés et ne vous seront pas réexpédiés.

 

3. Nous n'acceptons pas d’annulation de commande pendant la confection (vous pouvez demander un remboursement si la qualité ne convient pas, mais ne pouvez pas annuler la commande sans avoir essayer le produit).

* Retourner un article si la taille n'est pas la bonne :

Vous pouvez demander à l'échanger pour une taille différente. Dans ce cas les frais de retour restent à votre charge mais vous recevrez le nouvel article dans la taille demandé sans frais supplémentaires.

*  Erreur de coloris :

La configuration de votre écran d'ordinateur pourra éventuellement influencer l'affichage des couleurs sur les images du site www.charmedasie.fr. La nuance causée par l'affichage ne fera pas l'objet de l'erreur de coloris ou de livraison non conforme.

Par contre, si vous estimez réellement que la couleur soit incorrecte, veuillez contacter le service clients pour des retours ou remboursement éventuels.

* Articles défectueux, endommagés ou non conformes :

Les articles défectueux, endommagés ou non conformes peuvent être remboursés intégralement. Lorsque vous soumettez votre demande au service client, soyez prêt à fournir les photos justificatives montrant clairement les problèmes rencontrés.

 Si vous estimez que les articles ont été endommagés lors du transport, veuillez obtenir une attestation d'endommagement auprès du livreur avant de soumettre votre demande.

 

4. Retour d’expédition :                                                                                                                                     

-       Afin d'éviter d'éventuelles incompréhensions, vous devez ABSOLUMENT nous informer du retour avant l'expédition de votre colis. Ne jamais prendre l'adresse d'expéditeur du colis pour retourner le colis (car l'adresse d'expéditeur est celle du transporteur et non la nôtre).

-Le retour devra être envoyé à l’adresse suivante :

                    CHARME D’ASIE -Service Retour

2185  Chemin de Bonneval – 82370 Labastide Saint Pierre - FRANCE

-       Vous devez réexpédier vos articles, en utilisant le bon d’échange ou de retour en vous assurant d’avoir indiquer votre n° client, vos coordonnées et le motif du retour .

-       Nous vous conseillons de retourner vos articles sous envoi avec un suivi ou en recommandé. Un colis simplement affranchi étant trop fréquemment perdu dans le réseau postal.

-       Les frais de port du retour sont à la charge du client.

-       Vous devez réexpédier vos articles, en utilisant le bon d’échange ou de retour en vous assurant d’avoir indiquer votre n° client, vos coordonnées et le motif du retour .

-       Nous vous conseillons de retourner vos articles sous envoi avec un suivi ou en recommandé. Un colis simplement affranchi étant trop fréquemment perdu dans le réseau postal.

 

6. Frais de port de retour :

-       Les frais de port du retour sont à la charge du client.

-        Après la réception de votre colis, nous vous rembourserons :

* Par Paypal : sous 10 jours

* Par un Bon d'achat : le code vous sera envoyé par e-mail 24h et sera valable 1 an.                              

                             

Service Clients

Pour toute information ou question, notre service clientèle est à votre

disposition du Lundi au Vendredi de 10h à 18h :

•             par e-mail : charmedasie@yahoo.fr