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Questions fréquantes  

  •  Comment crée un compte ?

    Votre compte sera automatiquement créé lors de votre première commande. Il vous suffit ensuite de remplir les informations demandées dans le formulaire. Vos identifiants sont composés de votre adresse e-mail et du mot de passe confidentiel que vous avez choisi.

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  •  Comment passer une commande ?

    Vous passez directement votre commande sur notre site internet 24h/24 et 7 jours/ 7. Une fois sur la fiche d'un article, il ne vous reste plus qu'à :

    · sélectionner votre taille

    · puis cliquer sur "Ajouter au panier".

    · Enfin si d'autres articles vous intéressent, vous cliquez sur "Continuer mon shopping" puis vous répétez les étapes précédente avec chacun des articles que vous souhaitez commander.

    · Une fois votre shopping terminé, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Terminer ma commande" ou bien "Voir mon panier" en haut à droite de l'écran puis suivez les instructions.

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  •  J'ai commandé un article mais in n'est plus en stock ?

    Malgré toute l'attention que nous portons à la gestion des stocks, il se peut qu'un article que vous avez commandé ne soit finalement pas disponible. Après réception de votre paiement dégagé, à 24 heures, nous prendrons contact avec vous par e-mail, puis vous avez 2 choix :

    1. Vous pouvez remplacer d'autre styles même le prix.

    2. Vous rembourser l'argent (correspondant à ces articles et les frais d'expédition) dans votre compte bancaire, ou votre compte Paypal ou nous pouvons seulement rembourser l'argent vous par un Bon d'achat.

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  •  Quels sont les moyens de paiement ?

    Vous pouvez payer en toute sécurité sur notre site internet. Nous utilisons le système de paiement sécurisé Paypal protéger le plus efficacement possible toutes les données liées à ce moyen de paiement. A aucun moment la société Charme d'asie ne connaît votre numéro de carte bancaire .Seul les 4 derniers chiffres nous sont communiqués. N'ayant pas ces numéros en notre possession, vous êtes aussi protégé contre les risques de piratage. Il est impossible de nous dérober votre numéro de carte puisque nous ne l'avons pas. Vous pouvez régler :

    Par Paypal: Vous pouvez utiliser votre Carte bancaire (carte bleue, visa, mastercard), votre compte bancaire, ou votre solde PayPal. C'est rapide et sécurisé. Si vous possédez un compte Paypal, vous pouvez choisir ce mode de règlement, vous serez alors dirigé automatiquement sur la page d'identification de votre compte Paypal.

    NOUS N'ACCEPTONS PAS LE PAIEMENT PAR CONTRE-REMBOURSEMENT.

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  •  Puis-je modifier ou annuler ma commande après validation ?

    Une fois le paiement validé, le processus de préparation de commande est automatiquement enclenché, vous n'avez pas possibilité de modifier ni d'annuler la commande.

    C'est pourquoi nous vous conseillons de bien vérifier les coordonnées de livraison ainsi que les quantités et tailles avant validation du paiement.

    Si vous rencontrez un problème après validation du paiement contactez notre email : serviceclients@charmedasie.fr, nos conseillers vous renseigneront.

    Si la commande concerne des articles périssables et est déjà en cours d'expédition, CHARME D'ASIE se réserve le droit de refuser l'annulation ou la modification d'une commande.

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  •  Quels sont les délais de livraison ?

    Les livraisons sont assurées par Colissimo, la poste et des transporteurs privés que vous choisissez quand vous passez la commande (toute la compagnie maritime figurant sur ​​notre site sont tous normalisés internationaux de grandes entreprises). Les délais sont note sur votre commande.

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  •  Comment savoir ou se trouve mon colis ?

    Lors de l'expédition de votre commande, un mail de confirmation vous sera envoyé. Ce dernier indique la date de départ de votre colis ainsi que son numéro de suivi. Vous trouverez les mêmes informations en vous connectant à votre compte Charme d'asie, dans le suivi des commandes.

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  •  Que ce passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison de mon colis ?

    Si vous êtes absent au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous disposerez alors d'un délai d'environ dix (10) jours pour retirer le colis à votre bureau de poste ou des transporteurs privés.

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  •  Est-il possible de me faire livrer au bureau ?

    Oui, au moment de créer votre compte, il vous suffira d'indiquer comme adresse de livraison celle de votre bureau. Pour cela n'utiliser pas le nom et prénom pour indiquer le nom de la société. Utilisez plus tôt une des 2 lignes d'adresse pour spécifier le nom de la société et indiquez vos nom et prénom dans les champs qui correspondent. Enfin, notez bien que la poste livre le samedi donc si vous souhaitez vous faire livrer au bureau pensez à vérifier que la date de livraison indiqué sur la fiche produit tombe un jour de semaine sinon faites vous livrer à votre domicile.

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  •  Puis-je retour un article s'il ne me convient-pas ?

    Si vous rencontrez le moindre problème avec l'un de nos articles (problème de taille, de couleur...) vous disposez du droit de rétractation durant 7 jours. Voir les conditions de retour et les modalités d'échange / remboursement. Lien Echange-retour.

    Les articles seront repris sous conditions que les articles aient toujours les étiquettes et les cerclages de sécurité et que les articles n'aient pas été portés et qu'ils soient renvoyés dans la durée légale de 7 jours pour faire l'échange.

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  •  Délais de remboursement

    Après réception de votre colis retour dans nos entrepôts, le délai de remboursement est de 10-30 jours environ (temps nécessaire au traitement du retour et traitement en comptabilité).

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  •  Délai de traitement des échanges

    A réception du colis dans nos entrepôts, entre le délai de traitement du colis retour et la réexpédition, il faut compter environ 5-15 jours.

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